FiShEn_PaRtY

FiShEn_PaRtY Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   {
Consulter sa messagerie privée

}{ Consulter sa messagerie privée }   ConnexionConnexion 
buzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FiShEn_PaRtY Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzz
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

salut à tous, je me suis fait expulser, car je ne venais pas sur le forum, comme jai dit au chef, j'ai une vie de famille bien remplie et je ne peux passer toute la soirée sur l'ordi (sinon la maman.... enfin, je ne vais pas vous faire un dessin!)

malgrè tout, si vous me reprenez dans votre alli, je ferais des efffort pour venir de tps en tps.

merci beaucoup, buzz
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BREIZH
Pute Sur Gazon
Pute Sur Gazon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: Fishen-Party

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:17 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

moi je dis non si la vie de fammille t'empeche de jouer et de venir sur le fofo autant que tu te consacre a ta vie de famille et que tu aille dans une alliance moin haut placer car en etant en haut du tableau beaucoup de monde va vouloir prendre notre place donc tu nous sera pas tres utile je pense sur ce passe du bon temp avec ta famille
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

si les OMP ne s'était pas auto-détruit, tu te la jouerai un peu moins "chui l'premier, chui le meilleur...".
m'enfin c'est pas grave, je vais m'en contenter.

bonne continuation
BREIZH
Pute Sur Gazon
Pute Sur Gazon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

lloooll trop drole tu peux me dire ou est ce que je me vante d'etre le premier je suis le meilleur  moi je suis loin tres loin d'etre le meilleur
j'ai juste relater ceux que je vois notre alliance est classer 1er si on est inactif on le restera pas lontemp et vu que tu a une tite famille autant garder ton temp libre pour tes enfant plutot que pour nous enfin moi je dis ca tu fais comme tu veux
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

d'ou je suis inactif? sur le forum peut-etre, mais pas sur le jeu.
Contre les omp, j'ai défouraille mon voisin (bee-gees) qui pourtant avait plus de points ques moi (environ 7.000.000) je l'avais reduit à 291.000 points (moi aussi d'ailleurs)

Je ne parle que du forum. Si c'est la guerre, un ptit message sur le jeu (aui sert à ca d'ailleur), et je pars en guerre.
enfin voila. c'est pas grave.
BREIZH
Pute Sur Gazon
Pute Sur Gazon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

ba j'ai oublier de preciser dans la vie d'alliance car vu que je ne voyais pas tes heure de connections je peux pas dire que tu etait inactif ig mais tu ne participe  pas a la vie de l'alliance donc pour moi ces non mais d'autres personne doivent choisir je ne suis pas le chef
Maitre-Tout-Puissant
Maitre-Tout-Puissant

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

buzz a écrit:
d'ou je suis inactif? sur le forum peut-etre, mais pas sur le jeu. Contre les omp, j'ai défouraille mon voisin (bee-gees) qui pourtant avait plus de points ques moi (environ 7.000.000) je l'avais reduit à 291.000 points (moi aussi d'ailleurs)

Je ne parle que du forum. Si c'est la guerre, un ptit message sur le jeu (aui sert à ca d'ailleur), et je pars en guerre.
enfin voila. c'est pas grave.

y'a des preuves parceque j'ai jamais entendu parler de ça
Jm3n_Fish
Tantouze de service
Tantouze de service

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

bee jeez ca doit datter alors, parce que c'est moi qui l'ai hoffé en dernier il avait 4-5M, jl'ai fait en no perte meme xD
buzz
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

ca date du mois de juillet, non j'ai pas de preuve vu que mes messages sont supprimés.
m'enfin, je vous dir que je sui connecté au moins une fois par jour. bref, si vous ne voulez plus, tantpis. vais pas non plus me mettre à genoux.
sam
Fishien
Fishien

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

plusieurs question à Buzz:

1) bon si on considere qu'on essai d'avoir un minimum d'identité "fish", pourquoi avoir postulée chez les D-D ?

2) admettons qu'on ne considere pas cette candidature chez l'ennemi, qu'est ce qui va faire que tu seras plus present demain qu'hier?

3) Pourquoi les Fish? Juste comme ca histoire d'etre tranquille? d'etre dans une grosse alliance?

3) je pense que prouvez ton envie d'entrer chez nous en raidant un de nos adversaires direct peut etre une solution, es tu pres a sacrifier tes mercos pour cela?

Perso, j'ai rien contre toi et te connais pas trop, bien que je soit fish depuis un peu plus de 6 mois maintenant. J'ai aussi une ptite vie de famille IRL et je sais que c'est pas toujours simple d'avoir l'aval des autorités competente pour se connecter regulierement à ce jeu. Mais BREIZTH à pas tout a fait tord, le fait que des membres d'une alliance qui se veut au top se face poutrer sans reagir, ou ne soit pas connecter ne fait pas tres serieux qd meme. Sinon, pourquoi les fishs ne prennent ils pas dans leur rang tout les candidats!! Se serait debile...

Allez, fait nous un bon HOF des familles sur un mec d'alliance top 5 et je pense que les discussion pourront reprendre Wink
Pute Sur Gazon
Pute Sur Gazon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

sam a écrit:

plusieurs question à Buzz:

1) bon si on considere qu'on essai d'avoir un minimum d'identité "fish", pourquoi avoir postulée chez les D-D ?

2) admettons qu'on ne considere pas cette candidature chez l'ennemi, qu'est ce qui va faire que tu seras plus present demain qu'hier?

3) Pourquoi les Fish? Juste comme ca histoire d'etre tranquille? d'etre dans une grosse alliance?

3) je pense que prouvez ton envie d'entrer chez nous en raidant un de nos adversaires direct peut etre une solution, es tu pres a sacrifier tes mercos pour cela?

Perso, j'ai rien contre toi et te connais pas trop, bien que je soit fish depuis un peu plus de 6 mois maintenant. J'ai aussi une ptite vie de famille IRL et je sais que c'est pas toujours simple d'avoir l'aval des autorités competente pour se connecter regulierement à ce jeu. Mais BREIZTH à pas tout a fait tord, le fait que des membres d'une alliance qui se veut au top se face poutrer sans reagir, ou ne soit pas connecter ne fait pas tres serieux qd meme. Sinon, pourquoi les fishs ne prennent ils pas dans leur rang tout les candidats!! Se serait debile...

Allez, fait nous un bon HOF des familles sur un mec d'alliance top 5 et je pense que les discussion pourront reprendre Wink

lool c breizh et l'idee du hof est pas mal
Invité
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

en meêm temps pour info, bee-jeez tout le monde du côté OMP le vanné parce que c'était le plmus nul d'entre eux, il se connectait jamais etc ... il était juste dans leur alliance parce qu'il se marrait bien avec eux sur le forum OMP c'est tout 
Tantouze de service
Tantouze de service

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: buzz Répondre en citant

et de plus en juiller c'est moi qui l'ai hoffé, ya juste a regarder sur le forum officiel ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: buzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FiShEn_PaRtY Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

| Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation