FiShEn_PaRtY

FiShEn_PaRtY Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   {
Consulter sa messagerie privée

}{ Consulter sa messagerie privée }   ConnexionConnexion 
my fishen candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FiShEn_PaRtY Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LONG_TOW_NOACH
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

salut à tous!

je vous présente ma candidature de membritude à la fishen alliance. Pour tout vous avouer, j'aimerais me développer davantage parce que arrivé à 800.000 points, je me fais toujours attaquer et je recommence, un peu comme dans le nanimé Nemo où son papa lui : tu regardes à gauche à droite puis tu recommences, tu sors tu rentres et tu recommences! Very Happy Bien sur, j'ai l'intention de rester le plus longtemps possible, la description de l'alliance me laissant une impression de bonne humeur et d'humour. A quoi je sers? hé bien, je developpe beaucoup mes batiments en ressources donc je peux vous en vendre, vous en donner si vous vous faites qttaquer. C'est pas grand chose mais je suis quelqu'un de disponible pour aider les autres même si je manque souvent de dollars qui freine mon développement!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ingame (long_tow_noach) ou sur ce topic.

fishement votre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BREIZH
Pute Sur Gazon
Pute Sur Gazon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: Fishen-Party

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

pour commencer bienvenu sur le fofo  tu te connecte combien de fois par jour
Maitre-Tout-Puissant
Maitre-Tout-Puissant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

bienvenue
peux tu nous en dire un peu plus sur toi stp
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

merci breizh! je me connecte 2 fois par jour, + si le boulot et la fac me le permet. Dès que je rentre chez moi , je laisse connecter vendetta et je jette un coup d'oeil de temps en temps pour voir si je me fais attaquer ou si quelqu'un m'envoie un message.

@ tiago mendes : tu veux en savoir plus , IRL ?
Specials
Spécialement-nul
Spécialement-nul

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

Hello fishen boy Very Happy
Maitre-Tout-Puissant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

oui IRL et si t'as joué sur d'autres serveurs
ton expérience quoi
LONG_TOW_NOACH
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs mais ca doit faire 2 ans que je suis sur le serveur . Je sais que ca n'a pas avancé vite mais j'ai été présent preque tous les jours! Sinon, je joue aussi à ogame (serveur 4 et 56). J'essaie de concilier tout ca en meme temps, c'est a dire la fac, le boulot, les 2 jeux php. Evidemment, il y a des jours ou la flemme s'installe et ca ne dure jamais longtemps.
Asta
Gay
Gay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

T'es actuellement chez les DWA, t'as eu d'autres ally avant ?
LONG_TOW_NOACH
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

j'ai d'abord joué tout pendant une année puis j'ai été admin chez les dragons. Il y a quelques mois, les dragons ont dusionnés avec les EWA, on est devenu les DWA. Je suis toujours admin dans cette alliance. J'ai choisi de partir pour changer d'air, voir d'autres personnes et aussi etre coaché! J'ai appris seul, avec les avantages et les inconvénients! Il est temps que démarrer quelque chose de nouveau
Jm3n_Fish
Tantouze de service
Tantouze de service

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

salut, t'as l'air motivé mais ton compte est vraiment trop faible pour nous rejoindre desolé. Si tu veux des conseils tu peux demander.

bonne continuation a toi
LONG_TOW_NOACH
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 05:53 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

ok ! tant pis ^^

Je retesterai plus tard !

bonne continuation et à bientot
Specials
Spécialement-nul
Spécialement-nul

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

++  Cool
Maitre-Tout-Puissant

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

LONG_TOW_NOACH a écrit:
Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs mais ca doit faire 2 ans que je suis sur le serveur .
t'es sur de ce que tu dis ? parceque en 2 ans ne pas avoir 100k points bats en se connectant tout les jours
faut le faire
Jm3n_Fish
Tantouze de service
Tantouze de service

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

meme tiago a fait mieux  Mr. Green
LONG_TOW_NOACH
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: my fishen candidature Répondre en citant

lol

si ca ca rassure tiago, c'est deja bien ^^

hé oui je n'ai pas évolué très vite! mauvaise strat de ma part : j'ai boosté  les batiments de ressources sans développer le bureau donc ca a été long! mais si je peux intégrer l'alliance et être coaché, je ne crache pas dessus Cool ca pourra peut être changer ^^

nan allez, je vous embete pas plus longtemps lol!

bon jeu les gens!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: my fishen candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FiShEn_PaRtY Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

| Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation